Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Grand Mami
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 060
Blog de Grand Mami
Newsletter
21 mai 2021

Terre D'argile =Taupe

Bonjour à tous

Petit coup de peinture dans la petite chambre jaune

1Avant 

2

J'avais envie de changer un peut ,marre du jaune dans la petite chambre.

Mais voilà on est confiné donc pas possible d 'allér acheter la peinture chez Leroy Merlin .

Il me reste un peu de blanc pour le plafond donc je decide de commencer; 

Je préviens les garçons je veux le faire seule comme une grande 73 ans ça devrait aller

Je réfléchis et si je commandé la peinture sur le site de Leroy Merlin

J'ai envie d' un beige marron pour le mur du fond  Je commence mes recherche sur le Net

Jai un petit coup de coeur pour crème  de peinture  terre d'argile de  Valentine la couleur de l 'année 2021

Je la commande le jeudi je la reçois le samedi, la couleur sur le couvercle me plait

 Le plafond terminé je peut commencer le mur .A oui j 'oubliais ???

J' ai fait un essai dans la salle d'eau porte intérieur et radiateur ça va ça me plaît.

Je commence le mur du fond de la chambre ça  rend pas pareil que dans la salle d'eau ça fait plus foncé

Mais bon ca devrais allez a 45€ pour 2,5litre ça iras je mets deux couches voilà le mur du fond est terminer

Je peins les autres murs avec couleur papier comme prévu .

Ma fille nini viens me dire bonjour elle me dit ca fait beau c est taupe !!!

Ah non c est pas taupe c'est couleur terre d'argile taupe j 'en ai  eu pendant 10 ans !!!

Dans l' entrée et la salle a manger Mais  elle  avait raison si on veut

Je m'en suis rendu comte aprés quand j ai repeind l 'entre avec terre d'argille   .

Je vous raconterais  ca dans un prochain post 

Bonne soirée à tous merci pour vos visite à trés bientôt

Voila le résultat   avec un peu de déco trés minimaliste mais ça c'est moi !!!!!!!!!!!!             

4

5

4

5

6

7

 

 

Publicité
Commentaires
Blog de Grand Mami
Publicité
Publicité